Comment intégrer une robe moulante à ta garde-robe ?

23rd August 2017

Si tu as largué les robes moulantes par le passé, le moment est venu de leur donner une seconde chance. La robe moulante est LE look super tendance pour les fêtes de l’été : parfaite pour frimer quand ton ex se pointe ou pour attirer l’attention de ta target du moment.

On a dit bye-bye au style bandage des années 2000 pour adopter les styles lounge et les encolures bardot glamour qui se portent aussi bien dans un avion direction le soleil que dans un jardin pour faire la fête entre potes.

Prête à prendre des notes ? Voilà nos conseils pour porter une robe moulante et intégrer le style incontournable à ta penderie :

Main G80115XOSComment porter une robe moulante

Achète une robe moulante. Enfile-la. Sens-toi comme une badass.

La robe moulante s’adapte à toutes les morphologies et les tailles. Alors n’aie pas peur d’en adopter une pour les grosses fêtes de l’été, les plans incrustes aux mariages ou pour te lâcher pendant ton voyage à l’étranger.

Où porter une robe moulante ?

Une robe moulante peut se porter pour à peu près toutes les occasions de cet été. Nous vous recommandons de vous emparer d’une robe moulante noire, pour la jouer simple avec un style sobre.

Voici quelques suggestions pour savoir où sortir ta robe moulante :

  • Mariage en été : porte une robe moulante mi-longue avec une jolie pochette tendance et des talons pour un résultat pro sur toutes les photos.
  • Premier rencard de l’été : associe une paire de baskets tendance et un sweat à capuche pour un look décontracté à ton premier rencard de l’été.
  • Fête à la plage : laisse tomber les sandales et danse pieds nus dans le sable, opte juste pour une robe moulante et du maquillage UV.
  • Le bureau sans clim : la robe moulante est tellement confortable que tu te sentiras au frais, même quand la température grimpera, avec la clim éteinte. Associe un blazer léger pour cette réunion des plus importantes.
  • La piste de danse : les bijoux et les talons discrets sont parfaits avec une robe moulante pour les longues nuits passées sur la piste de danse, avec bien sûr des cheveux ondulés au spray salé et un teint bronzé à souhait.

Main G80001SOQuand porter une robe moulante ?

Dès que tu en as envie.

Cet été, travaille ton look avant la révélation totale avec un kimono léger. Porte-le par-dessus ta robe moulante, parce qu’après tout, qui fait confiance aux prévisions météos de son téléphone ? La maille crochetée, tendance cet été, est à porter avec une paire de sandales à lanières et des cheveux ondulés. Te voilà prête pour un de ces barbecues chill de l’été et Dress Out G80123XOSpour les soirées passées à danser au milieu des festivaliers.

Pas seulement pour l’été

Les robes moulantes, ça n’est pas que pour les journées caniculaires. Mets-en une quand tu dois rallumer le chauffage ou quand les soirées se rafraîchissent. Une robe moulante portée avec des collants épais te permet de garder le style, et avec les modèles à manches longues, même pas besoin de penser à prendre un pull. Portes-en pour faire la tournée des bars en automne ou avec un gros manteau quand tu prévois une soirée au marché de Noël plus tard dans l’année.

Prête à adopter la robe moulante ? N’oublie pas d’aller voir notre gamme des styles les plus branchés de la saison.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *