Des hauts pour femmes pour les soirées

23rd August 2017

T’as tes copines, ton rouge à lèvres, il ne te reste plus qu’à trouver le haut qui va laisser tout le monde bouche bée. Les excuses pour faire la fête sont nombreuses en été et les initiées savent bien que la fête ne commence vraiment qu’une fois le soleil couché. Le look parfait dépend de la soirée, donc regarde les conseils ci-dessous pour trouver un haut pour femmes parfait pour chaque situation.

Fête de fin d’année

Tu attends ce moment depuis…ben, septembre, en fait. La fête de toutes les fêtes de l’université est sur le point de commencer. Le moment est venu de lâcher prise et de faire la fête avec tes potes de promo pour une toute dernière soirée avant de rentrer chez toi pour l’été. Ta target t’a déjà envoyé deux textos pour savoir quand tu y allais et tu espères faire tes au revoir de façon mémorable.

Le body Lenox donne une allure féminine classique, l’encolure apporte quant à elle une touche sexy et moderne.

G60001NODe retour à la maison pour les soirées d’été

T’es rentrée chez toi pour l’été pour retrouver tes vieilles copines, mais la fête ne fait que commencer. Tu veux un look qui va faire regretter ses erreurs à ton ex, mais tu veux rester discrète. Le Crop Blouse Top noir laisse entrevoir juste ce qu’il faut de tes abdos. Associe-le à une jupe droite à imprimés palmiers qui met en valeur ton meilleur atout. Tu es maintenant prête à commencer la soirée par un apéro avec les filles avant de te rendre à ton spot favori, là où tu sais que tu risques de tomber sur ton ex et ses potes. Montre-lui à côté de quoi il est passé pendant que tu flirtes avec ce beau grand brun que tu viens de rencontrer.

Soirée en boîte en vacances

La fête ne s’est pas arrêtée une seule seconde depuis que tu as mis un pied hors de l’avion. Tu ne sais pas trop si tu as dormi ou si la nuit dernière n’était qu’un rêve. Tu as passé la journée à faire des aller-retours entre la plage et le bar. Les douches se font rares, tu as du sable partout et tes cheveux sont ondulés par l’eau salée.

Ça a été une période de dingue, mais tu es prête à te rafraîchir et à te lancer sur la piste de danse. Choisis un débardeur pour un look élégant, mais désinvolte. Nous recommandons le débardeur Castaway Lacy. Joue avec les volumes et associe ce haut ample, mais sexy, à une jupe en jersey moulante et une paire de talons carrés. Assez confortable pour être à l’aise, mais assez féminin pour faire tourner les têtes.

Fête sur la plage en vacances

Tu as récupéré de la soirée au club toute la journée sur la plage. Tu as couvert ton bikini avec notre haut Shirred Bardot et une salopette. Tu as enfilé une casquette pour compléter tes cheveux ondulés décoiffés.

Tu retrouves quelques mecs que t’as rencontrés hier soir au club et tu flirtes un peu pendant une partie de volley, tu as celui avec les tattoos en ligne de mire.

Il a dit qu’ils étaient en chemin vers la fête sur la plage à côté, mais il a laissé tomber son téléphone dans la piscine (typique). Tu peux soit retourner avec les filles pour te rafraîchir ou y aller avec une vibe désinvolte façon plage. Il est bien trop mignon et ton look te donne une assurance au teint hâlé, suis donc ton instinct. D’ici quelques heures, tu te rendras compte que ce que tu portais n’avait pas beaucoup d’importance.

Tout avait commencé au bar, et on en est là

Tu as rejoint tes potes pour quelques verres au pub…et les choses ont soudain pris une autre tournure. Si tu es honnête, tu admettras que tu t’y attendais. C’est pourquoi tu avais opté pour le débardeur Peekaboo Border, sexy et fluide pendant la journée, mais une fois associé à un short tout aussi sexy et à une paire de compensées, tu es prête pour ce que la nuit te réserve.

G60110XOSLe soleil arrive, que la fête commence

Tu aurais aimé pouvoir ramener le soleil des vacances avec toi, mais le temps…n’est pas terrible. Tout d’un coup, le soleil arrête de jouer à cache-cache et montre le bout de son nez un samedi. Ton WhatsApp est en feu et tu fais des plans pour la terrasse de pub la plus proche. Opte pour un haut Lace Shell blanc par-dessus un bandeau à imprimé contrasté pour montrer ce reste de bronzage. Associe le tout à un short sexy en denim, parce que…pourquoi pas ?! On est toujours en été. Tu avais peut-être fait une croix sur les lunettes de soleil à ce stade, mais ne les oublie pas maintenant. Rends-toi au pub et que la journée commence pour boire et se prélasser au soleil !

Tu cherches plus d’inspiration ? Découvre notre gamme de hauts pour femmes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *