Du bureau au bar : les styles de l’été 2017

24th August 2017

Oublie qu’on est en semaine. Oublie les délais. L’été est fait pour s’amuser, prendre des risques et profiter un max de chacune des belles journées qui se présentent. Tu t’inquiéteras des choses à faire demain matin…ben, demain matin.

Quand t’as l’impression que c’est tous les jours vendredi et que ton groupe Whatsapp est en feu, t’as besoin d’une tenue qui fera l’affaire en journée, mais qui sera aussi facile à adapter au bar en soirée.

Tu ne sais pas quoi porter ? On a préparé pour toi les meilleures tenues à (as)sortir dans des situations pareilles.

Mecs

Business et fête, dans la même garde-robe

Quand il s’agit de vestes de travail élégantes, tourne-toi vers des coupes pas trop structurées pour être sûr qu’elles passent de jour comme de nuit. Porte-les ouvertes pour trouver pile poil l’équilibre entre élégance et décontraction.

Ces pièces sont faciles à porter et peuvent faire passer n’importe quel look décontracté pour un style adéquat au bureau, en particulier quand tu dois impressionner ton boss le vendredi matin, après un jeudi soir bien arrosé.

Assortis ta veste de travail élégante à un jean noir, un t-shirt simple et une paire de mocassins pour un style pro facile. Retire-la plus tard, une fois que tu auras commandé ta  tournée pour revenir à un look plus décontracté.

Pro de la fête

Polo = le style de l’été tout trouvé. Ces hauts légers s’accordent avec tout le contenu de ta garde-robe et tu peux même te montrer créatif avec les imprimés. C’est aussi la pièce parfaite pour passer du boulot à la fête. Cols structurés, manches élégantes, styles boutonnés : t’as tout bon.

Par contre, troque ton pantalon droit pour un short bien coupé quand tu sors du bureau pour aller prendre un verre en toute décontraction cet été. Garde ton polo, mais défais le bouton du haut et sors-le du short.

 

Pas de manches, pas de problèmes

Les chemises à manches courtes viennent à la rescousse de l’été français. Parfaites au bureau, elles feront aussi l’affaire en boîte le vendredi soir, pour faire bonne impression devant le videur.

Tu peux compter sur un jean foncé et une paire de nos Rallie Boots. Ajoute une veste Harrington en prévision du moment où tu devras attendre le taxi…ou jouer les héros en la proposant à une jolie fille du groupe.

 

Filles

Élégance estivale

Un blazer léger fera toujours l’affaire pour une tenue de jour et de soirée. C’est l’une des vestes élégantes parfaites pour le boulot qui doit être à portée de main dans ta garde-robe.

Porte-la sur une jupe patineuse avec une paire de sandales pour un style estival simple qui conviendra pour le bureau ET pour aller boire un verre en terrasse dès 17h30. Ajoute à ça une paire de lunettes de soleil et un cocktail.

Tendances sur-mesure

Un ensemble structuré : pense pantalon et veste cintrés, ça pourrait paraître un peu coincé mais pas nécessairement besoin de le porter uniquement pendant le boulot. C’est super facile à assortir avec des pièces que tu as déjà pour créer un look d’été super efficace.

La chemise tirée à 4 épingles, c’est parfait pour le bureau, mais troque-la contre une brassière sport une fois que tu déconnectes. Garde tes talons pour un style festif sur-mesure, n’importe quel jour de la semaine. L’association des styles sportif et élégant donne un look qui mérite une pluie de likes sur Instagram.

L’heure de la fête est arrivée, à toi de jouer

Les combishorts et les combinaisons figurent parmi les tenues les plus versatiles de ta garde-robe : facile à pimper avec des talons ou à transformer en look décontracté avec une paire de baskets tendance.

On adore les styles imprimés cet été, comme notre combinaison tropicale. Assez élégante pour le bureau, elle s’accorde aussi parfaitement avec une pochette, une touche de rouge à lèvres et une veste en cuir. Te voilà prête pour des soirées d’été passées à chiller avec tes copines.

Prêt(e) à faire la fête en semaine ? On peut s’occuper de ton look. Nos boutiques de vacances pour hommes et femmes sont remplies des derniers styles qui te permettront de passer du bureau au bar, n’importe quel jour de la semaine cet été.

 

Voir plus...