Looks de plage 2017

23rd August 2017

Il suffit de fermer les yeux pour s’imaginer sur une plage, lézardant au soleil telle une star de cinéma. Mais lorsqu’on les rouvre pour se trouver nez à nez avec sa garde-robe d’été de l’année passée, les rêves de look glamour ont tôt fait de s’envoler. Découvrez ici les dernières tendances en matière de tenues de plage et les pièces indispensables de vos vacances.

Nos looks de plage vous accompagnent du matin au soir, pour vous permettre de faire la fête jusqu’au bout de la nuit.

@laurencrowe88Crédit photo : @laurencrowe88 et @teralatilan

Maillots de bain rétro à Playa d’en Bossa, Ibiza

Si vous comptez enchaîner journée farniente au bord de l’eau et nuit de folie, optez pour un maillot de bain qui fera sensation sur la plage comme sur les terrasses des bars à la mode, en l’associant à un short en jean et des sandales.

Vous trouverez dans notre modèle Varsity ’09 votre nouvel allié de l’été. Idéal lorsqu’une fête improvisée s’annonce, il vous accompagnera partout jusqu’aux premières lueurs du jour.

@toularoseCrédit photo (gauche) : @toularouse

Mini shorts à Sunny Beach, Bulgarie

Plus ensoleillée que les plages de Miami, la si bien nommée Sunny Beach est LE lieu où exhiber ses mini shorts. Optez pour un look de plage décontracté en enfilant un modèle au joli imprimé, associé à un haut de bikini triangle et des tongs.

La tenue idéale si vous décidez finalement de bouder la plage au profit d’une balade en quad dans les dunes ou d’une fête privée sur un yacht.

G80001SOCrochet à Kavos, Corfou

Faites tourner les têtes sur le sable de Kavos en jouant la carte du look habillé-déshabillé avec une robe de plage en crochet. Pour un style tendance qui respire les vacances, accessoirisez votre tenue avec un bracelet de cheville et remisez votre sarong tie-dye au placard.

Associez votre robe de plage à un maillot de bain une pièce arborant un profond décolleté et un imprimé audacieux, pour un look décontracté empreint de féminité. Faites tomber votre robe pour répondre à l’appel des vagues ou jouer les sirènes au bord de la piscine.

Crédit photo (gauche) : @laylapanam

@laylapanamLook sport à Nissi Beach, Chypre

Si Ayia Napa n’a rien à envier à l’ambiance de fête et au grain de folie d’Ibiza, c’est à Nissi Beach qu’on aime passer ses journées. Optez pour le look sport qui a fait le renom de cette plage.

Vêtue d’un bikini dos nu et coiffée d’une casquette de base-ball, vous attirerez tous les regards sur le terrain de beach volley. De quoi déconcentrer les garçons de l’équipe adverse, encore groggy après une soirée mouvementée. Profitez-en pour vous faire offrir G80125XOSl’apéro !

Combishorts et peinture fluo à Haad Rin Beach, Koh Phangan

Si vous êtes en voyage en Thaïlande, ne remontez pas dans l’avion avant d’avoir fait un détour par l’île de Koh Phangan, célèbre pour sa Full Moon Party. Enfilez une combishort imprimée par-dessus votre maillot avant de prendre le chemin de la plage, car une chose est sûre : vous terminerez votre soirée dans l’océan.

Laissez les artistes qui animent les lieux peindre votre corps de motifs aux couleurs fluo, et préparez-vous pour une nuit de danse effrénée, les pieds dans le sable. Un seau à la main en guise de verre, reprenez des forces aux différents stands de nourriture et faites pâlir de jalousie vos amis restés à la maison en les narguant sur Snapchat.

Voir plus...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *