Tendances veste homme : printemps/été 2017

23rd August 2017

Les tendances vestes homme printemps-été 2017 font parler d’elles haut et fort, elles défient la norme, mais vous garantissent toujours un chouette look, que ce soit pour attendre le bus qui vous emmène au travail (*bâillement*) ou pour la pré-soirée dans le lounge de l’aéroport (tout de suite plus marrant).

Si tu te demandes quel style tu devrais porter ce printemps/été, on a fait tout le boulot pour toi pour ce qui est des tendances vestes et de ce que tu dois ajouter dans ton panier, direct.

MainTendance randonnée

On dirait bien que les paysages idylliques des « grands espaces » font fureur en ce moment : les matières imperméables, toujours à la pointe des tendances, ont aussi bien leur place en randonnée que dans les garde-robe urbaine. Si les bottes de marche et un énorme sac à dos ne conviennent pas vraiment pour une tenue du quotidien, ces articles sont parfaits pour un look de festivalier.

Quelle veste ?

Les vestes imperméables ont été revisitées cette saison. Ce type de veste légère par excellence vient compléter la tendance. Un de ces modèles pourra te tenir à l’abri des déluges des festivals d’été ou quand tes potes te laissent gérer le barbecue sous l’averse.

Notre veste imperméable à double zip devrait répondre à tous les critères.

2Garage old school

Bruts et prêts, voilà le but du jeu des blousons inspirés du look ouvrier de tous les jours, pense combis de mécano et modèles empruntés aux Mods 80s. C’est une tendance qu’on verra de plus en plus en 2017, avec des bérets tout droit sortis d’un épisode de Peaky Blinders et des styles de vestes pour hommes qui feraient envie à Tom Hardy.

Quelle veste ?

Opte pour les manches élastiquées, une coupe légèrement oversize et toutes les couleurs sauf le noir. Un style blouson traditionnel fera l’affaire, mais si tu peux relever le col, ça sera parfait pour ajouter une touche nonchalante et virile.

Une de nos vestes Harrington est un choix idéal, découvre notre design nordique.

M50008ROStyles affirmés

La saison printemps-été 2017 voit apparaitre de plus en plus de pièces audacieuses, les imprimés léopards et roses ne sont pas des choix inhabituels pour ceux qui décident de sortir du lot. Si tu aimes t’aventurer en dehors de ta zone de confort, tu auras besoin d’une veste qui fait savoir à tout le monde que tu es entré dans la pièce.

Quelle veste ?

Si tu veux t’approprier ce look à ton rythme, on comprend. Nous ne sommes pas tous prêts à adopter l’imprimé animal, commence en douceur avec un blouson long. Il apporte une touche originale au style populaire du blouson aviateur et attirera les regards à chaque événement où tu te rendras cet été.

Le Nordic Longline Bomber Jacket est un incontournable de cette tendance.

M50701POSports rétros

Les vêtements sportifs et décontractés sont toujours branchés, les filles continuent de porter leur legging de yoga pour faire les courses du weekend et des baskets tendance pour tout le reste. Et pourquoi pas ? Les tenues sportswear sont terriblement confortables. Pour taper dans le mille du printemps-été 2017, tu veux un look qui donne l’impression que tu es sur le point d’aller au parc pour échanger quelques dribles avec tes potes, tout en pimpant un peu l’affaire avec un jean et une nouvelle paire de baskets blanches.

Quelle veste ?

Plus de styles de vestes pour hommes adoptent le thème de la veste de sport classique avec des cols zippés, des couleurs primaires et plein d’empiècements en filet. Tu n’as pas besoin de fouiller dans les marques vintage, des designs actuels sont disponibles avec cette même vibe rétro…

…comme notre veste imperméable Sports Active Core.

M50000JOS1Jean effet usé

Le style vintage est sur le devant de la scène ce printemps/été, et le denim est l’une des manières les plus simples d’adopter ce look. Le denim légèrement délavé est particulièrement en vogue pour le moment, tout comme le jean effet usé qui fait lever au ciel les yeux de ton grand-père.

Quelle veste ?

Une veste en denim oversize en clin d’œil aux années 90,pensée pour Kurt Cobain et la scène grunge, tandis qu’une coupe cintrée ira littéralement avec tout, même avec un short court quand tu tombes à court de fringues en festival pendant l’été.

Notre Biker Jacket pour hommes est disponible en gris légèrement délavé et donne une nouvelle dimension à la tendance denim.

Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour être en plein dans la tendance vestes pour hommes printemps-été 2017, clique ici pour découvrir la gamme.

Voir plus...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *