offline icon
You're Browsing Offline - Some functionality will be limited.

Doudoune stretch Contak

USD $134.50
Livraison gratuite
Couleur:Paradise Pink

DESCRIPTION

Doudoune stretch Contak Superdry Femme. Doudoune légère et matelassée parfaite pour ta garde-robe de mi-saison avec son rembourrage de qualité supérieure (90 % duvet, 10 % plumes de canard) pour te garder au chaud par temps froid. Elle possède également une capuche, des poignets et un ourlet élastiqués pour rester près du corps et éviter les courants d'air. Fermeture zippée et trois poches avant. Badge Superdry en caoutchouc sur une manche en touche finale. À porter cet hiver avec toutes tes tenues pour te protéger du froid.

Superdry respecte la norme éthique RDS pour s'assurer que le duvet utilisé dans ses produits ne provient pas d’animaux ayant subi des traitements cruels.

Taille
34 UK-6
36 UK-8
38 UK-10
40 UK-12
42 UK-14
44 UK-16
Matières et étoffes
Doublure Nylon 100%
Garniture Duvet 90%, Plume 10%
Inner Shell Polyester 100%
Outer Shell Polyester 100%
Nettoyage et entretien
Lavage: Lavage En Machine à Froid (30 °)
Agent blanchissant: Ne Pas Utiliser D'agent Blanchissant
Séchage: Ne Pas Sécher En Machine
Repassage: Ne Pas Repasser
Nettoyage à sec: Ne Pas Nettoyer à Sec
Code de l'article
2082218500237
Superdry GUIDE DES TAILLES Superdry GUIDE DES TAILLES

Retours GRATUITS au R.-U.

Pour retourner un article, merci de le renvoyer accompagné d'un formulaire de retour dûment complété dans les 28 jours qui suivent la livraison. Tu peux également ramener tes articles dans tous les magasins du Royaume-Uni. Assure-toi que les articles sont toujours dans leur état d'origine.

Pour en savoir plus, consulte notre politique des retours.

Attention :

Par mesure d'hygiène, nous ne sommes pas en mesure d'échanger ou de reprendre les sous-vêtements, les maillots de bain et les produits cosmétiques à moins qu'ils n'aient pas encore été ouverts et se trouvent encore dans leur emballage d'origine. Ceci n'affecte en rien tes droits légaux.

Vous aimerez peut-être aussi…