Pantalon de ski

USD $179.50
Livraison gratuite
Couleur: Camouflage Contraste

DESCRIPTION

Pantalon de ski Superdry Homme. Ce pantalon de ski novateur sera un incontournable des pistes cette saison. Fermeture à zip et boutons-pression, taille réglable à scratch et ajusteurs de longueur de jambe dans les poches pour un ajustement personnalisé. Coutures thermocollées, fermetures enduites et empiècements d'aération au niveau des cuisses pour un confort maximal. Ourlets zippés et guêtres avec attaches pour bottes. Indice d'isolation léger, renforts et ajusteurs ergonomiques sur tout le vêtement. Deux poches zippées avant, deux poches arrière à scratch et quatre poches sur les cuisses pour une praticité optimale. Tirettes et boutons-pression marqués, logo Superdry Snow sur le haut de la cuisse, deux écussons Superdry Snow sur les poches des cuisses, étiquette d'inspiration japonaise sur toutes les poches et logo d'inspiration japonaise sur l'arrière d'une jambe.


Résistance à l'eau <10 000 mm

Résistance au vent <10 000 g

Taille Tour de taille
XS 28" (71cm)
S 30" (76cm)
M 32" (81cm)
L 34" (86cm)
XL 36" (91cm)
XXL 38" (97cm)
XXXL 40" (102cm)
Matières et étoffes
Doublure Polyester 100%
Outer Shell Polyester 100%
Nettoyage et entretien
Lavage: Lavage En Machine à Froid (30 °)
Agent blanchissant: Ne Pas Utiliser D'agent Blanchissant
Séchage: Ne Pas Sécher En Machine
Repassage: Ne Pas Repasser
Nettoyage à sec: Ne Pas Nettoyer à Sec
Code de l'article
1020304700009
Superdry GUIDE DES TAILLES Superdry GUIDE DES TAILLES

Retours GRATUITS au R.-U.

Pour retourner un article, merci de le renvoyer accompagné d'un formulaire de retour dûment complété dans les 28 jours qui suivent la livraison. Tu peux également ramener tes articles dans tous les magasins du Royaume-Uni. Assure-toi que les articles sont toujours dans leur état d'origine.

Pour en savoir plus, consulte notre politique des retours.

Attention :

Par mesure d'hygiène, nous ne sommes pas en mesure d'échanger ou de reprendre les sous-vêtements, les maillots de bain et les produits cosmétiques à moins qu'ils n'aient pas encore été ouverts et se trouvent encore dans leur emballage d'origine. Ceci n'affecte en rien tes droits légaux.

Vous aimerez peut-être aussi…