Veste à capuche technique Cliff Hiker Superdry Femme. Inspirée des équipements d'alpinisme, cette veste arbore un double col, une capuche à cordon et une fermeture zippée. Deux poches zippées, ourlet avec cordon et poignets fermés par scratch. Corps et capuche doublés en filet, poche intérieure unique, logo Superdry résistant en haut du dos et badge Superdry en caoutchouc sur la manche.
Merci de retourner ton/tes article(s) en ligne via notre Portail de retour. Tu peux également retourner tes articles dans les magasins officiels Superdry du pays d’achat.
Assure-toi que les articles sont toujours dans leur état d’origine. Pour en savoir plus, consulte notre politique de retour.
Pour des raisons d’hygiène, nous ne sommes pas en mesure d’échanger ni de rembourser les sous-vêtements, les maillots de bain et les produits cosmétiques à moins qu’ils n’aient pas encore été ouverts et se trouvent encore dans leur emballage d’origine. Cela n’affecte pas tes droits.