Conditions générales

assistance dédiée au site web: 0805 114 955

INVITATION PRIVILÉGIÉE : 30 % de réduction sur une sélection d'articles

INVITATION PRIVILÉGIÉE : 30 % de réduction sur une sélection d'articles

Offre valable en magasin exclusivement, sur présentation de l'invitation reçue par e-mail. 30 % de réduction sur une sélection d'articles.

Les articles en promotion seront reconnaissables en magasin par un point orange collé sur l'étiquette du prix.

Promotion valable dans les magasins participants, du 21 décembre au 9 janvier.

Offre valable jusqu'à épuisement des stocks, non cumulable avec d'autres promotions ou remises.

Disponible uniquement dans les magasins participants.

Liste des magasins participants: Aeroville, Bordeaux, Marseille, Parie - Rue de Rivoli, Paris - Belle Epine, Paris – Boulogne, Paris - Forum des Halles, Rouen , Paris – Marais, Polygone Riviera (Nice), Carre Senart – Paris, Avignon, Metz - Muse

SUPERDRY : QUI SOMMES-NOUS ?

Nous sommes Supergroup Internet Limited. Nous gérons le site Web superdry.fr (le « Site »). Lorsque vous achetez un produit sur le Site (« Produit »), vous l’achetez chez nous.

Notre société est inscrite au registre du commerce d’Angleterre et du Pays de Galles sous le numéro 07139044. Notre siège social est sis Unit 60, The Runnings, Cheltenham, Gloucestershire GL51 9NW. Notre numéro de TVA intracommunautaire est : GB974823775.

Pour nous contacter, consultez notre page Nous contacter où vous trouverez une liste des différentes façons pour nous joindre.

POURQUOI AVONS-NOUS DES CONDITIONS GÉNÉRALES?

Nous avons des conditions générales (« CG ») pour différentes raisons :

  • elles stipulent les dispositions qui régissent votre utilisation du Site, y compris le matériel que vous pourriez télécharger sur le blog et dans les commentaires
  • elles stipulent toutes les règles applicables à votre achat d’un Produit ; et
  • elles contiennent des informations que nous devons vous transmettre, comme par exemple vos droits en vertu du code de la consommation français.

Si vous utilisez le Site, achetez un Produit ou téléchargez un matériel sur le Site, vous nous confirmez que vous acceptez les CG en vigueur. Elles lient juridiquement les deux parties, nous et vous.

Veuillez donc les lire puis cliquez ici pour les télécharger, imprimer ou sauvegarder si vous le souhaitez. Nos CG ont été actualisées pour la dernière fois le 6 juin 2014. Nous contacter pour toutes questions à leur sujet.

Les CG s’accompagnent d’autres documents qui contiennent d’autres informations importantes. Vous pouvez cliquer ici pour les télécharger, imprimer ou sauvegarder :

  • notre Politique en matière de respect de la vie privée, nous vous y indiquons les informations vous concernant que nous collectons et la manière dont nous les utilisons et les divulguons (« Politique en matière de respect de la vie privée »)
  • notre Politique de livraison, nous vous y indiquons les options de livraison d’un Produit et toutes les restrictions relatives aux lieux où nous pouvons livrer ou les frais supplémentaires (« Politique de livraison ») ; et
  • notre Politique de retour, nous vous y indiquons les modalités de retour d’un Produit dans certaines circonstances, notamment en raison du fait que vous avez changé d’avis en vertu du code de la consommation français.

COMMANDER UN PRODUIT CHEZ NOUS : COMMENT S’APPLIQUE LE CONTRAT ?

Lorsque nous vous vendons un Produit, comme tout achat, un contrat est mis en place pour cette vente. Cette partie de nos CG explique ses modalités d’application.

Votre commande de Produit via le Site est une offre d’achat de ce Produit chez nous. Après réception de votre commande, nous vous enverrons un courrier électronique de confirmation de commande qui énumère chaque Produit que vous avez souhaité acheter et indique une date de livraison prévisionnelle.

Ce courrier électronique de confirmation de commande vaut acceptation de notre part de votre offre. À ce stade, un contrat sera conclu entre nous, consistant pour vous à acheter, et pour nous à vendre, un Produit que vous avez souhaité acheter.

Vous saurez la date à laquelle nous avons expédié un Produit car nous vous en informerons par courrier électronique.

PRIX ET PAIEMENT

Le prix des Produits sera tel qu’indiqué sur notre Site le cas échéant, sauf en cas d’erreur manifeste. Ces prix sont TVA incluse, hors frais de livraison, qui seront ajoutés au montant total dû. Consultez notre Politique de livraison pour de plus amples informations.

Notre Site contient un grand nombre de Produits et malgré tous nos efforts, il peut arriver que le prix de certains Produits référencés sur notre Site soit inexact. En général, nous vérifierons les prix dans le cadre de notre procédure d’expédition de sorte que, si le prix exact d’un Produit est inférieur au prix que nous avons indiqué, nous facturerons le montant moins élevé lorsque nous vous expédierons le Produit. Si le prix exact d’un Produit est supérieur à celui indiqué sur notre Site, nous pouvons, soit vous contacter, soit vous demander si vous êtes disposé à passer la commande au prix exact, ou nous pouvons vous contacter pour vous informer que nous avons annulé votre commande (et vous devrez alors passer une nouvelle commande si vous souhaitez toujours acheter le Produit).

Nous acceptons tout paiement via les modes de paiement indiqués ici.

En passant une commande sur le Site, vous confirmez que les informations de paiement que vous avez fournies sont valides et qu’une fois votre commande acceptée et traitée par nos soins, le paiement sera effectué en totalité.

DISPONIBILITÉ ET LIVRAISON DES PRODUITS

Les dates de livraison sont estimées et non garanties. Dans la limite des stocks disponibles, nous nous efforçons d’expédier un Produit commandé avant 19h30 le même jour ouvrable.

Nous nous efforcerons toujours de satisfaire les commandes, mais notre seule responsabilité à votre égard si un Produit n’est plus disponible, ou si nous ne sommes pas en mesure de fournir un Produit particulier, pour quelque raison que ce soit, a pour objet de veiller à ce que nous ne vous facturions pas le Produit.

Notre service de livraison standard est gratuit. Si vous optez pour un mode de livraison express, des frais de livraison vous seront facturés. Il peut également arriver que nous ne livrions pas certaines localités. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur les options de livraison, les prix et les restrictions, consultez notre Politique de livraison.

J’AI CHANGÉ D’AVIS AU SUJET DE MA COMMANDE – JE SOUHAITE RETOURNER UN PRODUIT ET OBTENIR UN REMBOURSEMENT

Conformément au code de la consommation français, vous disposez de 14 jours suivant la réception de certains produits pour signifier à un détaillant que vous avez changé d’avis et que vous souhaitez retourner l’article. En réalité, nous estimons que ce délai n’est pas suffisamment long, c’est pourquoi nous vous accordons un délai de rétractation de 28 jours suivant la réception d’un Produit.

Le code de la consommation français s’applique uniquement à certaines catégories de produits. Ce qui signifie que vous ne pouvez changer d’avis et retourner les Produits suivants :

  • les produits que vous avez personnalisés, notamment les articles conçus sur mesure ou modifiés par vos soins,
  • les produits qui, pour des raisons d’hygiène, ne peuvent être retournés (par exemple, maillots de bain et sous-vêtements).

Si vous changez d’avis, vous devez nous retourner le Produit dans les 28 jours suivant la date de réception du Produit. Gardez à l’esprit que le code de la consommation français vous oblige à prendre soin du Produit jusqu’à ce que vous décidiez de nous le retourner.

Cela ne signifie pas que vous n’avez pas le droit d’essayer le Produit ou de l’inspecter pour voir s’il vous convient. Nous vous demandons tout simplement de traitez nos Produits avec le même soin que vous accorderez dans notre magasin. Par conséquent, essayez de conserver les étiquettes, évitez de triturer les protections d’hygiène ou les autocollants, et conservez l’emballage d’origine aussi soigneusement que possible.

Vous ne supporterez pas les frais de retour du Produit chez nous si vous changez d’avis à condition d’utiliser le service de livraison que nous recommandons, dont les coordonnées sont mentionnées dans notre Politique de retour. Si nous ne recevons pas le Produit, nous pouvons convenir d’un enlèvement du Produit, à vos frais. Si vous ne retournez pas le Produit, ou si vous n’avez pas pris soin du Produit et que nous le recevons endommagé, nous pourrons faire des réclamations à votre encontre pour perte ou dommage.

Vous trouverez les informations complètes sur les retours dans notre Politique de retour.

Pour nous informer de votre changement d’avis et de votre volonté d’annuler votre commande, veuillez nous adresser un courrier électronique à l’adresse care@superdry.com. Veuillez conserver une copie de votre courrier électronique d’annulation. Une fois votre courrier électronique adressé, veuillez suivre les instructions stipulées dans notre Politique de retour quant aux modalités de retour du Produit chez nous.

Nous vous effectuerons un remboursement dans les 14 jours, selon l’évènement qui survient en premier, suivant la réception de la preuve de l’expédition postale des Produits ou la date à laquelle nous recevons les Produits, y compris les frais de livraison des Produits à votre destination.

Nous procédons aux remboursements via le mode de paiement que vous avez utilisé lors de la passation de commande. Si vous souhaitez échanger votre/vos Produit(s) plutôt que d’obtenir un remboursement, veuillez consulter le paragraphe ci-dessous.

LE PRODUIT QUE J’AI COMMANDÉ ME PLAÎT – MAIS J’AIMERAIS UNE TAILLE / COULEUR DIFFÉRENTE

Si vous souhaitez échanger votre Produit contre une taille ou une couleur différente, veuillez nous en informer dans les 28 jours suivant la date de réception du Produit. Veuillez vous conformer au paragraphe ci-dessus sur l’annulation de votre commande et, lorsque vous annulez votre commande, indiquez-nous tout simplement que vous aimeriez procéder à un échange à la place d’un remboursement.

Si la taille / couleur que vous avez demandée en échange n’est pas disponible, nous vous en informerons et un remboursement vous sera versé à la place.

PROBLÈMES AVEC VOTRE COMMANDE

Il est important de suivre correctement les instructions d’utilisation et d’entretien de chaque Produit.

Pour les vêtements, il est important de suivre strictement les instructions de lavage indiquées sur l’étiquette. Chaque vêtement de chaque lot de production fait l’objet d’un lavage et d’un contrôle de qualité complet avant qu’il ne quitte les locaux du fabricant. Pour les accessoires, il est important de suivre les instructions des fabricants quant aux restrictions d’utilisation.

Il vous incombe de prendre soin de façon raisonnable du Produit que vous acheté. Nous déclinons toute responsabilité à votre égard si le problème avec votre Produit est imputable à une utilisation non conforme ou à des soins inappropriés.

Mais nous sommes conscients aussi qu’il peut arriver que les choses ne se déroulent pas comme prévu. En cas de problème avec votre Produit, contactez-nous tout simplement comme décrit ci-dessous et nous nous efforcerons de vous aider.

« J’ai reçu un Produit défectueux »

Si vous estimez que le Produit qui vous a été livré est défectueux, veuillez contacter l’équipe de notre service clientèle par téléphone au +44(0) 333 3212222 ou par courrier électronique à l’adresse care@superdry.com. L’équipe vous indiquera la procédure à suivre. Veuillez préciser le défaut autant que possible.

« J’ai reçu un Produit qui ne correspond pas à ma commande »

Si vous avez reçu un Produit qui ne correspond pas à votre commande, veuillez contacter l’équipe de notre service clientèle à l’adresse e-mail care@superdry.com. Nous vous conseillerons alors sur la façon de procéder pour nous retourner le Produit. Veuillez préciser l’article erroné autant que possible.

« Il manque un Produit dans ma commande »

Il peut arriver que nous n’expédiions pas votre commande en un seul colis. Veuillez donc vérifier votre note de colisage et les courriers électroniques d’expédition afin de voir si certains de vos articles seront livrés séparément.

Si la note de colisage indique qu’un article doit être dans le colis mais qu’il n’est pas livré, veuillez contacter l’équipe de notre service clientèle à l’adresse care@superdry.com. Elle s’efforcera de réparer cette erreur dans les meilleurs délais.

Les appels vers l’équipe de notre service clientèle au numéro ci-dessus seront gratuits.

NOTRE RESPONSABILITÉ À VOTRE ÉGARD

Nous avons pris le plus grand soin pour préparer le matériel sur notre Site. Toutefois, le matériel affiché sur notre Site est fourni sans garanties ou conditions quant à sa précision ou son caractère approprié à des fins particulières. Si vous constatez un problème, n’hésitez pas à nous le signaler et nous verrons si nous pouvons y remédier.

En cas de besoin, nous pouvons être amenés à suspendre l’accès à notre Site afin d’entreprendre des travaux de routine ou d’urgence. Nous déclinons toute responsabilité en cas d’indisponibilité du Site, pour quelque raison que ce soit.
Nous déclinons toute responsabilité à votre égard en cas d’erreurs ou d’omissions ou de problèmes techniques que vous êtes susceptible de rencontrer ou dans le cadre de votre utilisation du matériel sur le Site, de l’ensemble des liens qui y sont fournis vers des sites Web ou matériels qui y sont postés.

Si nous violons les présentes CG, nous répondrons uniquement des pertes que vous avez subies dans la mesure où elles sont une conséquence prévisible pour les deux Parties, nous et vous, au moment où vous commandez le Produit concerné ou utilisez le Site.

Ces limitations et exclusions n’affectent pas vos droits prévus par la loi et s’appliquent uniquement dans la limite de ce qui est permis par le droit applicable. Aucune disposition des présentes CG ne limite notre responsabilité en cas de préjudice corporel ou de décès imputable à notre négligence.

Compte tenu du fait que nous vendons des Produits à des fins d’utilisation personnelle exclusivement, notre responsabilité à votre égard n’inclut en aucun cas des pertes commerciales, telles qu’une perte de données, un manque à gagner, une perte de chiffre d’affaires ou une interruption d’activité.

VOTRE UTILISATION DU SITE

Propriété intellectuelle

« superdry » est une marque déposée de DKH Retail Limited (opérant sous le nom commercial Laundry Athletics), et membre d’un groupe d’entreprises. Les membres de notre groupe d’entreprises sont les propriétaires ou les concessionnaires de licences de toutes les marques déposées, et de l’ensemble des autres marques, noms commerciaux, marques de fabrique, raisons sociales, illustrations, images, logos, dessins déposés ou non, droits d’auteur et autres droits de propriété intellectuelle qui figurent sur notre Site.

Une licence d’utilisation du matériel sur le Site vous est concédée de manière limitée : uniquement pour utiliser le Site tel que prévu et conformément aux présentes CG pour votre utilisation personnelle et non à des fins commerciales. Ni plus ni moins ! Il vous est interdit de copier, reproduire, republier, télécharger, poster, diffuser, transmettre, rendre accessible au public ou utiliser, de quelque manière que ce soit, une quelconque partie de notre Site.

Soumettre des commentaires et poster des articles sur votre blog : n’enfreignez pas la loi, soyez aimable et pas de grossièretés !

Les règles
Certaines rubriques du Site vous autorisent à entrer du contenu. Nous voulons que chacun vive une bonne expérience de l’utilisation du Site, vous vous engagez donc à ce que votre contenu (« Contenu ») :

  • ne contienne aucun matériel diffamatoire de quiconque, à caractère obscène, choquant, haineux ou incendiaire ;
  • n’encourage un matériel sexuellement explicite, la violence ou une discrimination basée sur l’origine, le sexe, la religion, la nationalité, le handicap, l’orientation sexuelle ou l’âge ;
  • ne viole aucun droit d’auteur, droit sur une base de données ou une marque déposée ou tout autre droit de propriété intellectuelle de toute autre personne ;
  • ne profère de menaces, n’injurie ou ne porte atteinte à la vie privée d’un tiers, ou ne provoque des ennuis, des désagréments ou une anxiété inutile ni ne soit susceptible de harceler, de contrarier, d’embarrasser, d’alarmer ou d’ennuyer toute autre personne ;
  • ne soit utilisé pas pour vous faire passer pour une autre personne ou falsifier votre identité ou la parenté avec toute autre personne ou donner l’impression qu’il émane de nous, si tel n’est pas le cas ; ou
  • ne soit utilisé pour transmettre ou permettre l’envoi de toute publicité non sollicitée ou non autorisée ou un matériel promotionnel.

Qui est propriétaire du contenu posté ?
En soumettant un contenu, vous nous concédez (et à notre groupe d’entreprises) une licence perpétuelle, gratuite, non exclusive et irrévocable de reproduire, modifier, traduire, mettre à disposition, distribuer et concéder une sous-licence sur le Contenu, en tout ou en partie, sous quelque forme que ce soit, y compris à des fins de marketing dans nos propres matériels ou sur les réseaux sociaux. Ceci étant sans préjudice de vos droits moraux en votre qualité d’auteur du Contenu.

Suppression d’un Contenu
Nous nous réservons le droit de refuser de poster un Contenu sur le Site ou de supprimer un Contenu déjà posté sur le Site, bien que nous ne contrôlions pas rigoureusement les contenus postés.

Vous pouvez nous signaler tout Contenu inapproprié ou illicite apparaissant sur le Site en envoyant un courrier électronique à l’adresse social.media@supergroup.co.uk

Il vous est interdit d’essayer de re-poster un Contenu que nous avons refusé de poster sur le Site ou que nous avons précédemment supprimé du Site.

VIRUS, PIRATAGE ET EXTRACTION

Il vous est interdit de faire une utilisation abusive de notre Site en y introduisant délibérément des virus, chevaux de Troie, vers informatiques, bombes logiques, espions de clavier, logiciels espions, logiciels publicitaires ou autre matériel malveillant ou technologiquement nuisible. Il vous est interdit d’essayer d’avoir un accès non autorisé à notre Site, au serveur qui héberge notre Site ou à tout(e) autre serveur, ordinateur ou base de données lié(e) à notre Site. Il vous est interdit d’attaquer notre Site par le biais d’une attaque de type « refus de service » ou « déni de service distribué ».

En violant cette disposition, vous êtes susceptible de commettre une infraction pénale en vertu de la loi britannique de 1990 sur l’utilisation abusive de l’informatique (« UK Computer Misuse Act 1990 »). Nous signalerons toute violation de cette nature aux autorités compétentes chargées de l’application de la loi et nous coopérerons avec ces autorités en leur divulguant votre identité. Si une telle violation est avérée, il sera immédiatement mis fin à votre droit d’utiliser notre Site.

De plus, nous interdisons expressément les technologies de collecte de données en tous genres visant à extraire des éléments de notre Site, pour quelque raison que ce soit.

GÉNERALITÉS

Services fournis par des tiers

Nous pouvons être amenés le cas échéant à mettre à disposition via notre Site des services fournis par des tiers. Pour accéder à ces services, vous devez vous inscrire auprès desdits tiers et traiter directement avec eux.

Le contenu de ces sites tiers ou l’exécution de ces services échappe à notre contrôle. Vous utilisez donc lesdits services à vos risques et périls. Nous déclinons toute responsabilité à leur égard ou en cas de perte ou de dommage susceptible de résulter de leur utilisation

Évènements échappant à notre contrôle

Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-exécution ou de retard dans l’exécution de l’une des obligations qui nous incombent à votre égard en raison d’évènements échappant à notre contrôle raisonnable, notamment les cas de force majeure tels que définis par le droit applicable.

Divisibilité

Si une disposition des présentes conditions générales est déclarée non valide, les dispositions restantes demeurent valides dans toute la mesure permise par la loi.

Intégralité du contrat

Les présentes conditions générales stipulent l’intégralité du contrat entre nous et vous concernant la fourniture de Produits et/ou l’utilisation de notre Site. Toutes conditions générales complémentaires demandées ou communiquées, quelles qu’elles soient, ne feront en aucun cas partie intégrante de notre contrat, qu’elles soient acceptées ou non par l’un de nos employés.

Notre droit de modifier les présentes CG

Nous pouvons être amenés à réviser et à modifier les présentes CG le cas échéant. Vous serez soumis aux conditions générales en vigueur à la date à laquelle vous commandez des Produits chez nous ou utilisez le Site.

Droit applicable et juridiction compétente

Les présentes CG sont régies par le droit anglais. Nous nous efforcerons de pallier à tous les désagréments rapidement et efficacement. Si vous n’êtes pas satisfait de la manière dont nous remédions à un désagrément ou si vous souhaitez engager des poursuites judiciaires, vous devez saisir les tribunaux d’Angleterre, d’Écosse, du Pays de Galles ou de l’Irlande du Nord ou du pays de l’Union européenne dans lequel vous résidez.

20% de réduction sur tout

20% de réduction sur tout

Cette offre s'applique aux achats faits en ligne sur Superdry.fr ou dans certain magasins* uniquement durant la période de promotion spécifiée. Entre le code de remise BLACK20 au moment du règlement. Cette promotion ne peut ête cumulée à aucune autre promotion ou réduction ou pour l'achat de carte cadeau. Quantités domestiques uniquement. La réduction est automatiquement appliquée au moment de l'achat. Tout remboursement tiendra compte de la réduction reçue. Superdry se réserve le droit de se retirer ou de modifier les conditions légales dans un délai raisonable. Vos droits statuaires ne sont pas affectés. Valable du 21/11/18 au 26/11/18.

*Magasins dans lesquels la promotion est valable:

Aeroville, Avignon, Bordeaux, Boulogne, Paris Carre Senart, Forum Des Halles, Marseille, Metz, Paris Rue De Rivoli, Paris Belle Epine, Paris Marais, Polygone Riviera, Rouen, Provence, Troyes, Marne La Vallee.

SuperdrySounds

Gagnez un été de festivals Conditions générales

    1. Le tirage au sort est ouvert à toute personne de plus de 18 ans résidant au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, aux Pays-Bas ou en Belgique, exception faite des employés de SuperGroup, de leur famille proche, de leurs agents et de toute personne associée professionnellement à la conception et à la gestion de cette promotion.

    2. En profitant de cette promotion, chaque participant a la responsabilité de s'assurer qu'il n'enfreint aucune loi locale applicable.

    3. Durée de la promotion : Du 1er mai 2018 à 00 h 01 (GMT) au 18 juin 2018 à 23 h 59.

    4. La participation est gratuite. Les nouveaux abonnés à la newsletter Superdry (qu'ils s'inscrivent en ligne ou en boutique) seront automatiquement ajoutés aux participants du tirage au sort lors de leur inscription. Les personnes déjà abonnées à la newsletter Superdry pourront s'inscrire au tirage au sort en ligne sur la page [link] ou en boutique, en remplissant un bulletin de participation. Les participants devront fournir une adresse e-mail valide dans la mesure où le gagnant sera informé par e-mail. Une seule participation par personne.

    5. Le premier prix comprend

Voyage aller/retour pour deux adultes à Berlin depuis l'Europe - Transferts privés aller/retour de l'aéroport ou de la gare jusqu'à l'hôtel - 2 pass week-end avec camping pour le Melt ! Festival - 2 nuits supplémentaires dans un hôtel 4 étoiles dans le centre de Berlin - Petit déjeuner quotidien au restaurant de l'hôtel - Voyage aller/retour pour deux adultes à New York depuis l'Europe - Transferts privés aller/retour depuis et vers l'aéroport - 5 nuits à New York dans un hôtel 4 étoiles - Petit déjeuner quotidien - 2 pass 3 jours pour un festival newyorkais - Voyage aller/retour pour deux adultes à Londres depuis l'Europe - Transferts privés aller/retour de l'aéroport ou de la gare jusqu'à l'hôtel - 4 nuits dans un hôtel 4 étoiles dans le centre de Londres - Petit déjeuner quotidien - 2 pass week-end pour un festival londonien

    1. Le gagnant du premier prix sera tiré au sort parmi tous les participants remplissant les conditions requises avant la date de fin de la promotion, par un tiers indépendant et dans les 3 jours suivant la date limite de participation

    2. Les gagnants seront informés par e-mail dans les 5 jours ouvrables suivant le tirage au sort. Les gagnants devront confirmer leur identité et leur âge, le cas échéant.

    3. Le gagnant du premier prix sera annoncé le 5 juillet 2018.

    4. Si un gagnant ne peut être contacté malgré des efforts raisonnables ou qu'il ne répond pas à la notification, il sera disqualifié après 5 jours ouvrables et un autre gagnant sera sélectionné selon la procédure décrite ci-dessus.

    5. Les dates de voyage et les destinations sont sujettes à disponibilité. Il ne sera pas possible de prolonger les voyages. Si le gagnant ne peut voyager pendant cette période, le prix sera perdu.

    6. Les réservations doivent être effectuées en passant par l'agent du Promoteur : Black Tomato. Le gagnant du prix sera assujetti aux conditions générales de Black Tomato, qui sont disponibles sur demande et seront fournies au gagnant. La souscription d'une assurance de voyage et l'obtention des documents de voyage nécessaires (ex. : passeports et visas) relèvent de la responsabilité du gagnant du prix. Tous les voyageurs doivent être en possession d'une assurance voyage valide. Les trajets entre votre domicile et l'aéroport ne sont pas compris.

    7. Le prix n'est pas échangeable contre de l'argent.

    8. En cas de circonstances imprévisibles, le Promoteur se réserve le droit de remplacer le prix ou un élément de ce dernier par un autre prix d'une valeur égale ou supérieure.

    9. Le gagnant sera annoncé par le Promoteur sur son site Web et/ou sur ses pages dans les médias sociaux.

    10. Sauf accord contraire écrit avec le Promoteur, les prix seront exclusivement disponibles pour le participant gagnant.

    11. En s'inscrivant au tirage au sort, les participants acceptent les conditions de la politique de confidentialité du Promoteur, disponibles sur la page : www.superdry.com/privacy-policy. Les coordonnées du participant seront utilisées pour la gestion de la promotion et pour envoyer aux participants des e-mails concernant des produits, des promotions, des jeux-concours et des offres spéciales susceptibles de les intéresser. En participant au tirage au sort, les participants acceptent de recevoir ces notifications mais peuvent se désabonner quand ils le souhaitent, en contactant le service client par e-mail ou par téléphone au +44 333 321 2222

    12. En participant à cette promotion, les participants acceptent que leurs coordonnées, y compris leur nom, puissent être utilisées par le Promoteur à des fins publicitaires. Le promoteur se réserve le droit d'utiliser des photos des gagnants prises par lui-même ou par ses agents publicitaires afin de promouvoir ses produits.

    13. Le Promoteur décline toute responsabilité en cas de dommages matériels, de pertes, de dommages corporels ou d'insatisfaction des participants résultant de la participation au tirage au sort ou de l'acceptation du prix.

    14. Si, pour une raison quelconque, la promotion ne peut se dérouler comme prévu (notamment en cas de sabotage, d'intervention non autorisée, de fraude, de panne technique ou d'autres causes indépendantes de la volonté du Promoteur qui compromettent ou affectent la gestion, la sécurité, l'impartialité, l'intégrité ou le bon déroulement de cette promotion), le Promoteur se réserve le droit (dans la mesure autorisée par la loi applicable écrite) de disqualifier tout individu altérant le processus du tirage au sort et d'annuler, de résilier, de modifier ou de suspendre la promotion.

    15. Au cas où un acte, une omission, un événement ou une circonstance indépendant de la volonté raisonnable du Promoteur empêcherait ce dernier de remplir ces conditions générales, le Promoteur déclinera toute responsabilité en cas de manquement à ses obligations ou de retard d'exécution de ces dernières.

    16. Cette promotion sera régie par le droit anglais et soumise à la juridiction exclusive des tribunaux anglais.

    17. Promoteur : SuperDry plc, Unit 60, The Runnings, Cheltenham, Gloucestershire, GL51 9NW, Royaume-Uni.

T-shirts à imprimé graphique femme 2 pour 50 €

T-shirts à imprimé graphique femme 2 pour 50 €

Achetez deux articles en promotion au prix fixe indiqué. Cette offre s'applique aux achats effectués en ligne sur www.superdry.fr, uniquement pendant la durée de la promotion. Cette offre s'applique uniquement aux articles sélectionnés qui ne bénéficient pas déjà d'une remise. Cette offre promotionnelle n'est pas cumulable avec nos autres promotions ou remises. Elle s'adresse uniquement aux particuliers. Remise automatiquement appliquée en caisse. Les éventuels remboursements tiendront compte de la remise appliquée. Superdry se réserve le droit d'annuler et de modifier les présentes conditions générales après préavis raisonnable. Les présentes conditions n'affectent en rien vos droits en tant que consommateur.

POLITIQUE DE GESTION DES RÉCLAMATIONS

Politique de gestion des réclamations

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez nous renvoyer les articles conformément à notre politique de retours. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait par la réponse obtenue ou pour quelque autre raison, notre équipe du service client se tient à votre disposition par téléphone au 0805 114 955 ou par e-mail à l'adresse care@superdry.fr.

Une fois que notre équipe du service client à reçu de votre demande, un accusé de réception vous est adressé dans un délai de 24 heures ouvrés. Une demande reçue le vendredi à 17h00 sera donc accusée de réception avant 17h00 le lundi suivant.

Dans la mesure du possible, nous vous proposerons une solution dans un délai de 72 heures ouvrées suivant l'envoie de l'accusé de réception.

Si la solution proposée en dernier lieu par notre équipe du service client ne vous apporte pas entière satisfaction, veuillez les en informer afin que votre demande soit transmise à notre équipe des réclamations. Notre équipe des réclamations répondra à votre demande dans les mêmes délais que ceux indiqués ci-dessus.

Si vous avez effectué des achats en ligne chez nous et que vous n'êtes toujours pas satisfait de la résolution, vous pouvez soumettre vos différends pour une résolution alternative en ligne ici :

http://ec.europa.eu/consumers/odr/

Crédit sur compte en ligne – Termes et Conditions

Termes et Conditions générales d’utilisation:

Si nous vous avons offert un crédit sur votre compte en ligne, merci de bien vouloir prendre en compte les détails de cette offre:

  • Le crédit sur compte en ligne Superdry est utilisable sur n’importe quel article de notre site www.superdry.fr
  • Le crédit est valable uniquement sur une adresse email déjà enregistrée, par conséquent, il faudra créer un compte client sur notre site.
  • Le crédit n’est ni échangeable, ni remboursable et ne peut être recréé sur un autre compte. Il ne peut être échangé contre de l’argent en espèce.
  • La valeur du crédit sur le compte en ligne, sera automatiquement déduite de la somme totale de la commande au moment de la validation de cette dernière, elle sera également indiquée sur la confirmation de commande ainsi que sur la facture.
  • Si le montant total de la commande est plus élevé que le montant du crédit accordé, la différence devra être payée en utilisant un autre moyen de paiement.
  • Le crédit est utilisable pour un temps défini. Si ce dernier n’est pas utilisé dans la période indiquée il ne sera plus valable.
  • Le crédit est uniquement utilisable en ligne et ne peut être utilisé en boutique Superdry, y compris sur les commandes iPad.
  • Le crédit ne peut être utilisé pour l’achat de Cartes Cadeaux.
  • Le crédit peut être utilisé pour la plupart des achats, bien que, dans certaines circonstances, des exceptions peuvent s’appliquer et nous nous réservons le droit de les modifier à tout moment.
  • Si vous souhaitez retourner des articles achetés en utilisant votre crédit, vous pouvez le faire sous réserve de notre politique de retour que vous trouverez ici.
  • Si un remboursement est effectué pour toute commande passée en utilisant le crédit combiné avec un autre moyen de paiement, et que le total à rembourser est supérieur à celui initialement payé avec le crédit, le montant dû sera remboursé sur le moyen de paiement utilisé (carte bancaire ou espèce).

UNiDAYS

UNiDAYS

20 % de remise sur les achats, sous réserve de disponibilité. Il existe deux façons de bénéficier de cette remise : 1. Un compte UNiDAYS valide sera nécessaire pour obtenir le code de remise unique. Ce code devra être saisi au moment du règlement. 2. Connecte-toi à ton compte UNiDAYS valide sur www.superdry.fr/unidays. La remise s'appliquera automatiquement à ton panier.

Autres types de cartes étudiant non acceptés. Non cumulable avec d'autres promotions ou remises et non valable sur l'achat de cartes-cadeaux. Disponible en ligne sur www.superdry.fr uniquement. Superdry se réserve le droit de modifier ces modalités moyennant un préavis raisonnable. Remises disponibles : Du 16 septembre au 30 septembre.

RÉDUCTION POUR LES ÉTUDIANTS

10% de réduction sur le prix total des achats, sous réserve de disponibilité. Deux possibilités pour obtenir la réduction: 1. Un compte UNiDAYS valide sera nécessaire pour obtenir le code de réduction unique. Le code doit être entré à la caisse. 2. Connectez-vous à votre compte UNiDAYS valide dans www.superdry.fr/unidays . La réduction sera automatiquement appliquée à votre panier. Ne peut être jumelé à aucune autre promotion ou réduction, ni à l'achat de cartes-cadeaux. Disponible en ligne à l'adresse www.superdry.fr uniquement. Vos droits statuaires ne sont pas affectés. Superdry se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales avec un préavis raisonnable.

Pull Croyde Femme 2 Pour 85€

Pull Croyde Femme 2 Pour 85€

Achetez deux articles promotionnels au prix fixe indiqué. Cette offre est disponible en ligne sur SuperGroup Internet Limited ou dans les magasins français. L'offre s'applique uniquement aux articles à prix plein sélectionnés. Cette promotion ne peut être utilisée à aucune autre fin. Remise automatiquement appliquée à la caisse. Tout remboursement sera pris en compte. Superdry se réserve le droit de retirer ou de modifier ces conditions générales moyennant un préavis raisonnable. Vos droits en tant que consommateur ne sont pas affectés. Promotion disponible du 10.09.2018 au 24.12.2018 dans la limite des stocks disponibles.

Magasins participants:

BORDEAUX, AEROVILLE, BOULOGNE, MARSEILLE, POLYGONE RIVIERA, AVIGNON, METZ - MUSE, CARRE SENART - PARIS, FORUM DES HALLES, PARIE - RUE DE RIVOLI, PARIS - BELLE EPINE, PARIS - MARAIS, ROUEN

Polos homme 2 pour 75 €

Polos homme piqué

2 pour 75 €

Achetez deux articles en promotion au prix fixe indiqué. Cette offre s'applique aux achats effectués en ligne sur www.Superdry.fr, uniquement pendant la durée de la promotion. Cette offre s'applique uniquement aux articles sélectionnés qui ne bénéficient pas déjà d'une remise. Cette offre promotionnelle n'est pas cumulable avec nos autres promotions ou remises. Elle s'adresse uniquement aux particuliers. Remise automatiquement appliquée en caisse. Les éventuels remboursements tiendront compte de la remise appliquée. Superdry se réserve le droit d'annuler et de modifier les présentes conditions générales après préavis raisonnable. Les présentes conditions n'affectent en rien vos droits en tant que consommateur.

Bounce back

Ce chèque cadeau vous donne droit à 50€ de remise sur le prix d’achat lorsque vous dépensez 150€ ou plus du 26/12/18 au 03/02/19 dans n’importe lequel des SuperdryStore suivants en France:

Retour en haut