Jupe style survêtement Collegiate Superdry Femme. Cette jupe présente deux poches à l'avant et une taille élastique avec cordon de serrage pour une allure sportive. Rayures le long des coutures, badges Superdry appliqués et petite étiquette Superdry sur l'ourlet.
Merci de retourner ton/tes article(s) en ligne via notre Portail de retour. Tu peux également retourner tes articles dans les magasins officiels Superdry du pays d’achat.
Assure-toi que les articles sont toujours dans leur état d’origine. Pour en savoir plus, consulte notre politique de retour.
Pour des raisons d’hygiène, nous ne sommes pas en mesure d’échanger ni de rembourser les sous-vêtements, les maillots de bain et les produits cosmétiques à moins qu’ils n’aient pas encore été ouverts et se trouvent encore dans leur emballage d’origine. Cela n’affecte pas tes droits.