Robe moulante mi-longue à encolure en jacquard Superdry Femme. Robe moulante côtelée avec manches courtes, fermeture arrière zippée, logo Superdry sur le col et petites fentes sur les côtés pour une silhouette élancée. Badge Superdry sur l'ourlet.
Merci de retourner ton/tes article(s) en ligne via notre Portail de retour. Tu peux également retourner tes articles dans les magasins officiels Superdry du pays d’achat.
Assure-toi que les articles sont toujours dans leur état d’origine. Pour en savoir plus, consulte notre politique de retour.
Pour des raisons d’hygiène, nous ne sommes pas en mesure d’échanger ni de rembourser les sous-vêtements, les maillots de bain et les produits cosmétiques à moins qu’ils n’aient pas encore été ouverts et se trouvent encore dans leur emballage d’origine. Cela n’affecte pas tes droits.