Haut de survêtement Superdry Homme de la gamme Orange Label. Haut de survêtement inspiré des sports de course avec glissière simple, deux poches kangourou et col montant côtelé. Poignets et ourlet côtelés, badge Superdry sur la poitrine et étiquette Superdry sur une manche.
Merci de retourner ton/tes article(s) en ligne via notre Portail de retour. Tu peux également retourner tes articles dans les magasins officiels Superdry du pays d’achat.
Assure-toi que les articles sont toujours dans leur état d’origine. Pour en savoir plus, consulte notre politique de retour.
Pour des raisons d’hygiène, nous ne sommes pas en mesure d’échanger ni de rembourser les sous-vêtements, les maillots de bain et les produits cosmétiques à moins qu’ils n’aient pas encore été ouverts et se trouvent encore dans leur emballage d’origine. Cela n’affecte pas tes droits.