Veste Atomic SD-Windtrekker Superdry. Issue de notre célèbre collection Wind, cette veste arbore une fermeture zippée, une doublure en polaire et en mesh pour plus de respirabilité et de chaleur, un col et un ourlet réglables à cordon élastique, des poignets à scratch, deux poches zippées et une poche poitrine avec passe-câble. Logo Superdry réfléchissant sur la poitrine et dans le dos et badge Superdry sur une manche.
Merci de retourner ton/tes article(s) en ligne via notre Portail de retour. Tu peux également retourner tes articles dans les magasins officiels Superdry du pays d’achat.
Assure-toi que les articles sont toujours dans leur état d’origine. Pour en savoir plus, consulte notre politique de retour.
Pour des raisons d’hygiène, nous ne sommes pas en mesure d’échanger ni de rembourser les sous-vêtements, les maillots de bain et les produits cosmétiques à moins qu’ils n’aient pas encore été ouverts et se trouvent encore dans leur emballage d’origine. Cela n’affecte pas tes droits.